La retaillure des zimages
+3
Nandy
ZZ Fabiz
Djoe l'indien
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La retaillure des zimages
Euh, je sais pas trop comment ça fait quand tu fais copier/coller d'un texte avec images, mais c'est peutêtre pas génial, non.
Pis le coup du simple au double....Tu n'es pas obligée de retailler l'image.Si sa taille est petite, ne le fait pas, sinon ça l'agrandira, effectivement.
Le tuto, c'est parce que Yo (excuses-moi), mettait des photos et qu'il fallait quatre écran pour les afficher :lol!: :lol!:
Et puis y'en a d'autres qui galéraient, aussi. Ben, les sites en anglais, faut comprendre...
Bisous
Pis le coup du simple au double....Tu n'es pas obligée de retailler l'image.Si sa taille est petite, ne le fait pas, sinon ça l'agrandira, effectivement.
Le tuto, c'est parce que Yo (excuses-moi), mettait des photos et qu'il fallait quatre écran pour les afficher :lol!: :lol!:
Et puis y'en a d'autres qui galéraient, aussi. Ben, les sites en anglais, faut comprendre...
Bisous
Djoe l'indien- Nombre de messages : 2207
Djoe l'indien a écrit:Et puis y'en a d'autres qui galéraient, aussi. Ben, les sites en anglais, faut comprendre...
Bisous
T'as bien raison, je me suis mis dans un forum de poésie en anglais sisi !!!! Même pas peur ! Le seul problème c'est que tout est en anglais...
:xdoops: :xdcool:
diablotin- Nombre de messages : 436
Ah ça oui pour galérer on peut dire que je faisais partie de la bande .ça va un peu mieux mais bon encore à apprendre :brille:
y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire si il y a un truc pour extraire des images des fichiers que l'on reçoit ?
Tu veux parler des diaporamas lulu ??
Je suppose car il me semble que tu m'en avais parlé et qu'on a oubliés de regarder ça à la fin :D
Bin déjà il faut que tu ouvres le logiciel "power point"...
Tu l'as puisque tu peux lire les diapos...
Va dans démarrer, puis "tous les programmes" et trouve le ici (Microsoft power point)...
Une fois que tu es dans power point, tu fais "fichier"... "ouvrir"...
Tu sélectionnes donc ton fichier diapos enregistré chez toi...
Sur la gauche toutes les images apparaissent n'est-ce pas ?
Choisis ta photo et là ou elle s'affiche en grand tu fais "clic droit" dessus...
Puis "Enregistrer en tant qu'image"...
Je suppose car il me semble que tu m'en avais parlé et qu'on a oubliés de regarder ça à la fin :D
Bin déjà il faut que tu ouvres le logiciel "power point"...
Tu l'as puisque tu peux lire les diapos...
Va dans démarrer, puis "tous les programmes" et trouve le ici (Microsoft power point)...
Une fois que tu es dans power point, tu fais "fichier"... "ouvrir"...
Tu sélectionnes donc ton fichier diapos enregistré chez toi...
Sur la gauche toutes les images apparaissent n'est-ce pas ?
Choisis ta photo et là ou elle s'affiche en grand tu fais "clic droit" dessus...
Puis "Enregistrer en tant qu'image"...
Djoe l'indien a écrit:
Et puis y'en a d'autres qui galéraient, aussi.
Qui régalaient oui :D :D
Pour Djoe, bin tu vois j'ai réussi ma photo. J'ai bien relu tes explications. Super non ? Je n'ai mis que quelques mois .... :lol: :lol: :lol:
Marilou- Nombre de messages : 3853
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2