un site très ...
2 participants
Page 1 sur 1
Re: un site très ...
Non mais Dilan, ça va pas la tête de nous proposer un tel site à 11 jours de faire la fête !
Puis après il y aura le nouvel an, puis la galette des rois, et après les chocolats de Pâques !
En Mai peut-être ferons-nous attention à notre ligne......de conduite ! :o)
J'ai bien aimé ce que j'ai lu sur la page d'accueil.....
Fragile et délicate, je ne me donne et ne me laisse déguster que si l'on me traite avec toute la douceur nécessaire. Mais si vous me traitez avec toute l'attention que je mérite, je vous ferais découvrir des trésors de goûts et de saveurs !
Mais non il ne s'agit pas de moi, mais d'une coquille Saint Jacques et tout cela à l'air bien appétissant.
Merci Dilan.
Puis après il y aura le nouvel an, puis la galette des rois, et après les chocolats de Pâques !
En Mai peut-être ferons-nous attention à notre ligne......de conduite ! :o)
J'ai bien aimé ce que j'ai lu sur la page d'accueil.....
Fragile et délicate, je ne me donne et ne me laisse déguster que si l'on me traite avec toute la douceur nécessaire. Mais si vous me traitez avec toute l'attention que je mérite, je vous ferais découvrir des trésors de goûts et de saveurs !
Mais non il ne s'agit pas de moi, mais d'une coquille Saint Jacques et tout cela à l'air bien appétissant.
Merci Dilan.
frisonne- Nombre de messages : 5481
Re: un site très ...
j'en ai l'eau à la bouche
j'en ai l'eau à la bouche