SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Suis toujours aussi désirée qu'avant...

4 participants

Suis toujours aussi désirée qu'avant... Empty Suis toujours aussi désirée qu'avant...

Message  Nandy Jeu 07 Jan 2010, 17:04

Je mets en rouge ce que j'ai touché... juste parce que ce sont des liens et qu'un de vous n'y clic dessus et se fasse arnaquer...
vous zetes grand mais ce ne sera pas moi qui vous y envoie...

Me revoila‏
De : caro (CARO ...fr)
Envoyé : jeu. 07/01/10 15:38
À :
1 pièce jointe
""piéce jointe sa photo""

Tu te souviens de moi ? Tu m'avais contacté il y quelque temps sur un tchat de rencontres, je ne sais plus lequel car je butinais un peu partout.
J'ai eu quelques déconvenues. Du coup j'ai zappé toutes mes inscriptions et j'ai fait un break. Mais les hommes me manquent
trop et me voilà de retour avec la ferme intention de ne plus me faire avoir et la farouche envie de profiter pleinement de chaque instant sans
me prendre la tête. Je pense qu'en étant plus vigilante cela doit être possible, tous les hommes ne sont pas à mettre dans le meme sac, enfin je l'espère. Bon, j'ai trouvé un site super sympa pour faire des rencontres coquines. Je me suis inscrite sur http: // www ... com, tu connais ?
mon pseudo est carolita. On se retourve là bas, c'est plus simple pour moi et surtout beaucoup plus discret que l'email pour des
rencontres secrètes et coquines (je te rappelle que j'utilise le pc d'une amie donc ne répond pas sur cet eamil).
En tout cas, maintenant moi je change plus...
Je t'embrasse tres fort, retrouve moi vite bisous...
ps: je te joins une photo, je te kiffe tjrs ? ...lol

Elle kiff Koi ? ????????????????????
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Suis toujours aussi désirée qu'avant... Empty Re: Suis toujours aussi désirée qu'avant...

Message  francis Jeu 07 Jan 2010, 18:46

oui, je vois ça et la photo c'est toujours la meme nana

elle se scotche celle la ,vire la dans les indesirables comme ça t'es tranquille non mais !!! Suis toujours aussi désirée qu'avant... 125766 Suis toujours aussi désirée qu'avant... 467605

francis
francis
Moderateurs

Suis toujours aussi désirée qu'avant... Empty Re: Suis toujours aussi désirée qu'avant...

Message  Mineauteur Jeu 07 Jan 2010, 19:51

Bonsoir Nandy :9: et à Vous aussi, Suis toujours aussi désirée qu'avant... 6676

Je ne reçois pas ces trucs car je les ais mis en indésirables. Suis toujours aussi désirée qu'avant... 337849
S'il m'arrive d'en ouvrir un par erreur je le mets aussitôt dedans et je ne me fais pas avoir deux fois, Suis toujours aussi désirée qu'avant... 995437
En plus c'est plein de virus ces mails, Suis toujours aussi désirée qu'avant... 3116332124
Bonne soirée Nandy :9: et à Toutes et Tous, Alain :nonmai:
Mineauteur
Mineauteur

http://SIAMVALMY.spaces.live.com/)

Message  Nandy Ven 08 Jan 2010, 15:14

Ce sera le dernier ... mdr

Coucou c ta ptite caro‏
De : caro ( ...)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : ven. 08/01/10 14:08
À : caro ( ...)

Vraiment trop décue, moi qui me faisais une joie de reprendre contact et même pourquoi envisager une rencontre rapidement, je me suis complétement plantée. Aucune réponse de ta part, peut etre que toi de ton côté tu as trouvé l'amour, dans ce cas je ne suis pas jalouse et tant pis pour moi. Sinon essaie juste de me faire un petit coucou. Bon pas la peine que je te renvoie une photo, j'en ai mis 3 sur mon prof ""..."". Au cas ou tu ai un souci avec le web, tu peux aussi me contacter par sms, il suffit que tu envoies UNI au 82010, je suis inscrite avec meme psuedo CAROLITA, je serai prévenue dès que tu m'auras envoyé un message et pourrai t'appeler. Maintenant je vais pas jouer les filles qui s'accrochent et c'est mon dernier mail. Peut-être à tout de suite (enfin j'espère qd même...) Bise Caro
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Suis toujours aussi désirée qu'avant... Empty Pour sur

Message  YOMEMOY Sam 09 Jan 2010, 10:30

Pour sur certains ont du rester sur le caro
Quand c'est la famine pour la carote
Et bien au premier son de cloche on trotte
Et on se fait caroter jusqu'au trongnon
Oui souvent on le voyait autrement dans le genre trop
Mignon Suis toujours aussi désirée qu'avant... 504935

YOMEMOY

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé