La morale en classe...
5 participants
Page 1 sur 1
La morale en classe...
Je l'ai trouvée sur le net, mais je n'ai pas son auteur, là où je l'ai trouvée ne le précise pas...
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais : " Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais : " Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
Long
En voilà une phrase qui en dit long...
Sur le zitoto
Sur le zitoto
YOMEMOY- Nombre de messages : 574
Re: La morale en classe...
J'aime bien les histoires de toto
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
toomak- Nombre de messages : 4278
Re: La morale en classe...
Bonsoir Nandy :9: ,
Il n'y a pas à redire, Toto toujours la classe !
Bonne et douce nuit Nandy :9: et à Vous qui passez, Alain
Il n'y a pas à redire, Toto toujours la classe !
Bonne et douce nuit Nandy :9: et à Vous qui passez, Alain
Page 1 sur 1