bonjour c'est l'heure !!!
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour c'est l'heure !!!
bonjour a toutes et tous
un petit café pour vous mettre en forme et une bonne journée ,mesdames
et vous messieurs au travail !!!
un petit café pour vous mettre en forme et une bonne journée ,mesdames
et vous messieurs au travail !!!
francis- Moderateurs
Re: bonjour c'est l'heure !!!
:,bondia,: Oui :kdo: Messieurs au travail.... merci mon roi pour le p'tit café... ça va me réveiller et me pousser à aller travailler moi aussi, au jardin.... Bonne journée tout l'monde :bonmardy;: .... profitez des rayons de soleil qui sont là prêts à vous transmettre le moral... :bisette,;: :1biz,:
et bien ma reine ,je crois que nous sommes tres courageux,premier lever ,premier servi ,tiens encore un ptit ya pas a dire c'est bon le café
francis- Moderateurs
:bonj,,: Je passe prendre une pomme, l'amour en cage je le laisse, suis pas égoïste moi, j'partage aussi mon café... bonne journée
Bonjour à vous,
J'ai hâte qu'il n'y ait plus d'heure obligatoire pour se lever.
:grosbisou:
J'ai hâte qu'il n'y ait plus d'heure obligatoire pour se lever.
:grosbisou:
frisonne- Nombre de messages : 5481
Pour les vacances dans 10 jours ? ça oui mais si tu dis à la retraite ? t'y fie pas trop... tu seras debout à la même heure ... j'ai vu des retraités se lever chaque matin comme avant et de s'ennuyer à mourir... mais aussi des retraités qui se lèvent et arrivent à occuper leur temps de travail par du bricolage jardinage et autres activités occupantes de temps, ils font leurs horaires de travail d'avant, en changeant d'occupation.
Oui, si tout va bien je pars dans 9 jours.
Je suis encore loin de la retraite et quand j'y serais, même si par habitude je me réveille encore tôt, ce ne sera pas par obligation. Et rien que ça me console.
Je suis encore loin de la retraite et quand j'y serais, même si par habitude je me réveille encore tôt, ce ne sera pas par obligation. Et rien que ça me console.
On ne sait jamais, si jamais je l'oubliais, je te souhaite bonnes vacances dans 9 jours... :;mercred;: c'est vrai que habitude ne dit pas lassitude et habitude de se lever à la même heure pour farnienterie ou travailler c'est pas pareil, non non pas du tout... en ce moment je me lève à 8h pour visiter mais ça va devenir 14 pour aller au cinéma, je n'ai jamais aimé aller au cinéma pour cause de claustrophobie, et là j'ai deux visités qui veulent y aller mais seuls ça le fait pas ... bon va falloir que j'assume et serrant les fesses je me laisserai porter par le film, pourvu que ça me plaise, c'est pas moi qui choisis, j'accompagne, j'avais pas inclue cette option dans ma tête...
bonnes vacances frisonne,dans 8 jours alors et oui si tu compte a partir de demain profite bien
bricolages et jardinages sont les deux .... mais non c'est pas ça !!!queque je dit moi
bricolages et jardinages sont les deux .... mais non c'est pas ça !!!queque je dit moi
francis- Moderateurs
passes de bonnes vacances ! profites bien !
mais au fait tu oses partir sans nous, pfffffffffffffffff , pas sympa !
mais au fait tu oses partir sans nous, pfffffffffffffffff , pas sympa !
toomak- Nombre de messages : 4278
Y aller sur de fiers frisons ?
Oh oui, ils ne seraient pas dépaysés là bas, y en a partout des chevaux !
Oh oui, ils ne seraient pas dépaysés là bas, y en a partout des chevaux !
francis- Moderateurs
Page 1 sur 1