salut tout le monde
2 participants
Page 1 sur 1
salut tout le monde
salut tout le monde c'est le prof qui écrit et Sylviane qui regarde ,dur dur les élèves cette année,malgré ça elle progresse,quand le prof et derrière,quand elle se retrouve seule mon portable arrête pas de sonner,malgré tout c'est une bonne élève qui mérite mon soutien,mais suis content de l'entendre ,elle compte sur moi pour rectifier les erreurs possible sur le forum
sylviane- Nombre de messages : 555
Re: salut tout le monde
Bonjour le Prof... et bonjour l'apprentie... déjà elle a un joli avatar...
Quand j'ai débuté avec un ordinateur j'avais du mal avec les deux clics pour ouvrir un dossier par exemple... et souvent j'ai effacé des trucs en voulant mettre d'autres, exemple beaucoup de mes photos on disparu car quand j'avais une carte pleine je la vidais dans mon ordinateur et quand il me demandait "" cette image existe déjà voulez vous garder les deux modelés en nommant celle ci numéro (2) ou remplacer celle qui existe, enfin quelque chose comme ça... comme je ne voulais pas encombrer mon ordi avec des doublons, j'ai cochée la case ""toujours faire ceci, remplacer etc""... ça fait que mes photos d'avant, étaient chassées par mes photos du jour... il suffisait qu'elles aient les mêmes numéros...
Ensuite j'ai appris à les classer par dates là ce fut mieux...
Alors l'élève Sylviane doit faire quelques bêtises pour apprendre... lol ...
Allez élève courage... les cours de mon roi seront payants pour toi... ben oui ... j'me marre là...
Allez ma pause ordi est finie.... j'retourne à mon bois...
Quand j'ai débuté avec un ordinateur j'avais du mal avec les deux clics pour ouvrir un dossier par exemple... et souvent j'ai effacé des trucs en voulant mettre d'autres, exemple beaucoup de mes photos on disparu car quand j'avais une carte pleine je la vidais dans mon ordinateur et quand il me demandait "" cette image existe déjà voulez vous garder les deux modelés en nommant celle ci numéro (2) ou remplacer celle qui existe, enfin quelque chose comme ça... comme je ne voulais pas encombrer mon ordi avec des doublons, j'ai cochée la case ""toujours faire ceci, remplacer etc""... ça fait que mes photos d'avant, étaient chassées par mes photos du jour... il suffisait qu'elles aient les mêmes numéros...
Ensuite j'ai appris à les classer par dates là ce fut mieux...
Alors l'élève Sylviane doit faire quelques bêtises pour apprendre... lol ...
Allez élève courage... les cours de mon roi seront payants pour toi... ben oui ... j'me marre là...
Allez ma pause ordi est finie.... j'retourne à mon bois...
bonjour tout le monde ,sylviane si tu passe voir laisse un message comme ça je verrai si tu retiens mes leçons ,j'ai fait ce que tu ma demander,j'espere que tu aime , :grosbisou: :bizou:du prof
sylviane- Nombre de messages : 555
Mince j'croyais lire Sylviane... oui Sylviane... si tu passes laisse un message... lance toi... y a que les premiers pas qui font avancer même maladroits, ça rendra les suivants lus surs...
Bonne journée et bisou
Bonne journée et bisou