hello tout le monde
+6
Marilou
yo
francis
Claf
Nandy
dilan
10 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Claf- Nombre de messages : 1570
Re: hello tout le monde
pour une fois que l' on offre une souris ...je ne vais pas la croquer !
merci :clind,i:
merci :clind,i:
J'étais juste passée jeter un oeil.... et me suis recouchée... C si bon le lit par temps gris... :bzut: :bzut: :bzut:
coucou... Aujourd'hui franchement j'vous laisse TOUS les rayons de soleil, j'en ai pas besoin pour aller dans les étoiles sous la couette... :feuu!: bonne après midi au coin du feu... bizou et vitamine C pour tout l'monde... :bzut: :bzut: :bzut: :bzut:
francis- Moderateurs
mes amitiés Francis ; c'est parfois pénible ces problèmes de connections et il en faut peu pour avoir des soucis de ce genre !
:bonsoirr: à tous
Francis c'est ta connection, et moi, c'est moi qui n'est plus en phase...
Merci Dilan pour ton image ce chat est trop mignon et la mamie aussi.
Nandy..et un WE de plus...
J'espère que vous le passerai du mieux possible TOUS
La France est rouge de chaleur... 24° demain ... Plein de soleil...
:cor: :grosbisou: :cor: :grosbisou: :cor:
Francis c'est ta connection, et moi, c'est moi qui n'est plus en phase...
Merci Dilan pour ton image ce chat est trop mignon et la mamie aussi.
Nandy..et un WE de plus...
J'espère que vous le passerai du mieux possible TOUS
La France est rouge de chaleur... 24° demain ... Plein de soleil...
:cor: :grosbisou: :cor: :grosbisou: :cor:
Yo/Yoly- Invité
Demain je suis invitée ... Lyla est passée m'inviter à son anniversaire c'est son anniversaire 7 ans et Melody "3ans" qui lui coupe la parole ... parle avant elle pour me dire ... mamie on mange demain le gâteau de Lyla...
Donc... serai aux anges ... et ça me fera du bien de faire une pause car j'ai un peu de tristesse qui m'envahie quand je viens sur le Satamania-Bar ... au point de me dire ""ferme le"" mais heureusement vous Zêtes là vous... :grosbisou:
Donc... serai aux anges ... et ça me fera du bien de faire une pause car j'ai un peu de tristesse qui m'envahie quand je viens sur le Satamania-Bar ... au point de me dire ""ferme le"" mais heureusement vous Zêtes là vous... :grosbisou:
Nandy pour ces demoiselles....
Lyla a 15ans de moins que Tom que nous fêterons dimanche
22ans déjà... je me souviens encore de la petite crevette,
de l'eau a coulé depuis ce 25 mars 90..
Le temps passe si vite..... faut RIEN rater.... aux "grandes"
et pour toi aussi belle Mamie gâteau !
Lyla a 15ans de moins que Tom que nous fêterons dimanche
22ans déjà... je me souviens encore de la petite crevette,
de l'eau a coulé depuis ce 25 mars 90..
Le temps passe si vite..... faut RIEN rater.... aux "grandes"
et pour toi aussi belle Mamie gâteau !
yo/Yoly- Invité
bonjour tout le monde . désolé pour mon abscence ces jours ci ....quelques ennuis de santé m 'ont éloigné du fofo . ici c'est le soleil et la douceur .
salut dilan,j'espere que tes ennuis de santé sont parti au oublietes ,et que tu nous reviens en forme
tres amicalement a toi , mange pas trop de chocolat !!!!
bon week end
tres amicalement a toi , mange pas trop de chocolat !!!!
bon week end
francis- Moderateurs
salut francis . c'est pas la joie ! j'ai passé mon dimanche aux urgences après avoir mangé de la salade contenant de la mort aux rats et du poison pour les limaces ! pas de lit pour me garder en observation ... asphyxie , 21/9 de tension paralysie des membres inférieurs et supérieurs et début d' un AVC ! aujourd' hui , j'ai encore du mal à me déplacer et à saisir des objets avec mes mains ...ce qui m' a impréssionné ( et c'est sérieux ) c'est que dans le camion des pompiers , j'ai vu passer devant mes yeux le visage de mon oncle Michel décédé il y a un mois et celui de notre Claude !!! moi qui ne crois pas à tous ces trucs là , ça m' a marqué !!! bon , peut être la piqûre et l' oxigène ??? beaucoups de rendez-vous toute la semaine et pour les semaines à venir ...
Ben voilà ... de la salade... dans mon jardin pas de anti limaces, c'est à la bière que je les ""asphyxie"" et pas de mort aux rats ... Pristy et Mask les bouffent... enfin pas les rats hein mais mulots souris et autres rongeurs ...
Sérieux... prends soin de toi... Claude et ton oncle vont t'attendre ils ne sont pas pressés... :bzut:
Sérieux... prends soin de toi... Claude et ton oncle vont t'attendre ils ne sont pas pressés... :bzut:
bijourtous . c'est encore avec de la brume dans la tête que je me suis levé ce matin et les gestes un peu désordonnés mais je tiens le bon bout ...
un petit mot rien que pour vous de mon ami Renardac .
L histoire du monde, nous cause des maux immondes, tant de douleurs vont se confondre par la seule pensée du mal qui à été engendrée.
Une pensée se partage par tous dans un immuable abstrait, d'une compassion offerte à jamais, à l'instant inné de cet amour donné, juste par cet élan d'humanité, qui renaît, confondant la plaie, en un partage secret.
A la vie, à la joie, au bonheur pour dégrafer la broche des regrets sur nos coeurs.
Auteur mpb
L histoire du monde, nous cause des maux immondes, tant de douleurs vont se confondre par la seule pensée du mal qui à été engendrée.
Une pensée se partage par tous dans un immuable abstrait, d'une compassion offerte à jamais, à l'instant inné de cet amour donné, juste par cet élan d'humanité, qui renaît, confondant la plaie, en un partage secret.
A la vie, à la joie, au bonheur pour dégrafer la broche des regrets sur nos coeurs.
Auteur mpb
t'es pas tout seul à avoir le réveil paresseux... les yeux fermés par un cerveau embrumé... je les ouvre doucement moi aussi... et ... hoooo mais il grisaille dehors... 'partage ma pensée positive même si c'est un moment abstrait... lol
Bon pâques à toi et ceux qui passent... :bzut: :bzut:
Bon pâques à toi et ceux qui passent... :bzut: :bzut:
dilan a écrit:bijourtous . c'est encore avec de la brume dans la tête que je me suis levé ce matin et les gestes un peu désordonnés mais je tiens le bon bout ...
Auteur mpb
Dilan..Je viens de comprendre, j'avais bien du retard !
Je suis désolée, remets-toi vite.
Un coucou à Nandy et Francis
:bisette,;: :bisette,;:
Je suis désolée, remets-toi vite.
Un coucou à Nandy et Francis
:bisette,;: :bisette,;:
yo- Nombre de messages : 6849
bonjour tous coucou YO . levé à 10h15 aujourd' hui ! il ne fait pas très chaud et il pleut .
bon appétit
bon appétit
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7