hello tout le monde
+6
Marilou
yo
francis
Claf
Nandy
dilan
10 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: hello tout le monde
coucou... ha en voilà un p'tit coin romantique et reposant pendant que le soleil est haut... mais j'ai l'impression que ça me ferai trop rêver et ... le reste ne se fait pas tout seul... lol ... peu de temps ces jours ci pour le net à part à petites doses... j'arrive de ma gym... vous avez pas ? j'ai été prise d'exemple pour montrer aux zotres comment faire un exercice... mais p'tain qu'ça fésait mal aux cuisses... un style d'exercice comme le grand écart américain... j'm'occupe au jardin au potager aux ornementales... couper les roses qui n'ont plus belle allure pour continuer leurs défilés... sans oublier de sortir voir mon horizon plus loin que le tour du patelin...
un chat bien couvert,merci dilan pour cette photo sympa,je t'envoie mon amicalement
francis- Moderateurs
Zoli trop zoli le chat camouflé . et j'imagine qu'il croit que nous ne le voyons pas
Bon... il va pleuvoir chez moi ausi, il s'et mit tout à coup à faire gris, à moins que ce ne soit pas le temps mais mon coeur... aujourd'hui un peu de cafard... je ne suis plus propriétaire ni de mon plan d'eau ni du pedalo qui est dessus... j'ai un peu le cafard de penser à combien de bons momements j'y ai passé avec mon Jean... j'arrive pas à vraiment tirer un trait sur l'avant, sans avoir mal au coeur.. mais ça va passer... :clind,i:
Bon... il va pleuvoir chez moi ausi, il s'et mit tout à coup à faire gris, à moins que ce ne soit pas le temps mais mon coeur... aujourd'hui un peu de cafard... je ne suis plus propriétaire ni de mon plan d'eau ni du pedalo qui est dessus... j'ai un peu le cafard de penser à combien de bons momements j'y ai passé avec mon Jean... j'arrive pas à vraiment tirer un trait sur l'avant, sans avoir mal au coeur.. mais ça va passer... :clind,i:
:grosbisou: les filles salut les zoms . ici , grand soleil après la pluie de météorites de cette nuit ... bon petit déj pour les " grasses matinées "
o k'il é bon ce p'tit grand noir... ben voilà... suis réveillée maintenant... :bonoik; une bonne journée s'annonce en plus étoilée...
Il y a des jours plus pensifs que d'autres... et les 13, c'est pas que je sois superstitieuse mais j'y pense plus que les autres... une pensée donc...
hello tout le monde .
bonne journée :clind,i:
Aimer ce n'est pas tant d'attendre quoi que ce soit de l'autre que de consentir à lui donner ce qu'on a de meilleur.
bonne journée :clind,i:
Aimer ce n'est pas tant d'attendre quoi que ce soit de l'autre que de consentir à lui donner ce qu'on a de meilleur.
un passage "coup de vent" je viens du bureau de vote mon devoir accompli,maintenant je vais un peu surfer sur le net et apres on verra ,le jardin si pas trop chaud , a toutes
a tous bon dimanche
a tous bon dimanche
francis- Moderateurs
:joubon,,: à tous :joubon,,: Francis
J'ai de la chance pas besoin de me déranger pour aller voter,
il est passé largement dimanche dernier et je suis libre.
Mais du travail.... pour finir la préparation du jardin avant mon départ.
La valise n'est pas encore prête... bagage léger, pas oublier le coupe-vent.
J'espère que vous passerez tous une bonne journée.
? :kpoucino,:
J'ai de la chance pas besoin de me déranger pour aller voter,
il est passé largement dimanche dernier et je suis libre.
Mais du travail.... pour finir la préparation du jardin avant mon départ.
La valise n'est pas encore prête... bagage léger, pas oublier le coupe-vent.
J'espère que vous passerez tous une bonne journée.
? :kpoucino,:
yo- Nombre de messages : 6849
bonjour tous . je voterais cette aprèm . promène toi bien YO et je te souhaite le beau temps .
moi zossi j'ai ma mairie à 100 metres de chez moi ... pas de quoi faire un long trajet pour mon devoir... par contre pour fêtrer mon papa me faut aller un peu plus loin... 30 minutes de route en voiture...
Je souhaite la bonne fête aux papas du Bar... et un tchin tchin aux mamans ...
Je souhaite la bonne fête aux papas du Bar... et un tchin tchin aux mamans ...
zello tous .
drole de temps ici !!! vent soleil pluie et chaleur ...pour tous les goûts !
bonne journée .
drole de temps ici !!! vent soleil pluie et chaleur ...pour tous les goûts !
bonne journée .
salut tous . ici soleil et donc BBQ pour ce midi avé un enfant et son épouse .
coucou dilan , passe une bonne journée et surtout bon appétit !
si tu viens en bretagne, oublie le barbeuc depuis hier soir 23h30 il pleut :desol: :033:
passez un bon dimanche ! :bonsouaré,; :
si tu viens en bretagne, oublie le barbeuc depuis hier soir 23h30 il pleut :desol: :033:
passez un bon dimanche ! :bonsouaré,; :
toomak- Nombre de messages : 4278
C'est zoli toutes ces belles couleurs pour un dimanche ensoleillé... j'me lève et ça fait plaisir...
Bon dimanche tout l'monde passants et habituels...
Nandy a écrit:C'est zoli toutes ces belles couleurs pour un dimanche ensoleillé... j'me lève et ça fait plaisir...
tu te lèves tôt ce jour !!!
pfff pas plus tôt que des fois... comme je n'ai pas de réveil et que je bloque les rayons solaires dehors, pour qu'ils ne me réveillent pas, je me réveille quand je veux , inconsciemment, et toc...
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7