le temps chez vous !
3 participants
Page 1 sur 1
le temps chez vous !
> > > Cliquer sur le lien, écrivez votre adresse, N°, rue; code postal, ville, pays (ne pas mettre d’accent).
> > > Ensuite regardez dans la vitre qui s'amène et vous verrez de la neige qui tombe sur votre maison et dans votre rue.
> > http://www.pusher.com.au/clients/pusher-christmas-2011
> > > Ensuite regardez dans la vitre qui s'amène et vous verrez de la neige qui tombe sur votre maison et dans votre rue.
> > http://www.pusher.com.au/clients/pusher-christmas-2011
Re: le temps chez vous !
Il est désolée il ne connait pas ... je savais que j'habitais au trou du q du bout du monde, là ça confirme mon savoir....
Dilan comme je ne veux pas de neige chez moi j'ai mis une autre adresse
Merci ils sont forts ces informaticiens !
Merci ils sont forts ces informaticiens !
yo- Nombre de messages : 6849
…et oui... j'ai été traumatisé par elle.
Je l'apprécie en image, ou très à l'abri.
Je l'aime chez les autres ou ailleurs que chez moi
Je reconnais qu'elle est très belle.
Je l'apprécie en image, ou très à l'abri.
Je l'aime chez les autres ou ailleurs que chez moi
Je reconnais qu'elle est très belle.
yo- Nombre de messages : 6849
Rassures toi Yo... je ne l'aime pas trop non plus... je ne fais jamais de bataille de boules de neige, si je vois qu'ils en font chez moi, e reste derrière mes vitres à les regarder faire.... depuis que mes filles ont leurs nids douillets je ne participe plus, elles ont d'autres compagnons de batailles neigeuses que moi... et tant mieux... lol ... je ne fais pas non plus de grandes marches dans la neige, si ce n'est que pour le plaisir de la prendre en image...
et quand elle est à ma porte je vis derrière les barreaux ""vitres"" pour la regarder...
Je me souviens de ma première neige plaisante... j'avais 16 ans et je n'avais pas vu de neige depuis mes 9 ans...
Quand mon père est mort, ma mère n'avait pas 20 ans et trois enfants , alors elles nous a placées deux des trois dans un ""asile"" d'orphelines... là j'y ai vécu la neige , la punition, et dieu sait si j'en ai écopé de ces punitions là ... c'était en hiver, dans le lavoir les bonnes soeurs mettaient de l'eau froide et de l'omo dans une bassine et c'est moi qui devait remuer la chose jusqu'à ce que la poudre soit toute fondue, j'avais mal du froid, la douleur remontait de ma petite menotte remuante jusqu'à coude et je me faisais fesser si je m’arrêtais... alors là encore un truc bien vivant des agissements des bonnes soeurs... ne me parlez pas de l'amour chrétien... le diable ne m'aurait pas fait pire que ces bonnes soeurs là...
et quand elle est à ma porte je vis derrière les barreaux ""vitres"" pour la regarder...
Je me souviens de ma première neige plaisante... j'avais 16 ans et je n'avais pas vu de neige depuis mes 9 ans...
Quand mon père est mort, ma mère n'avait pas 20 ans et trois enfants , alors elles nous a placées deux des trois dans un ""asile"" d'orphelines... là j'y ai vécu la neige , la punition, et dieu sait si j'en ai écopé de ces punitions là ... c'était en hiver, dans le lavoir les bonnes soeurs mettaient de l'eau froide et de l'omo dans une bassine et c'est moi qui devait remuer la chose jusqu'à ce que la poudre soit toute fondue, j'avais mal du froid, la douleur remontait de ma petite menotte remuante jusqu'à coude et je me faisais fesser si je m’arrêtais... alors là encore un truc bien vivant des agissements des bonnes soeurs... ne me parlez pas de l'amour chrétien... le diable ne m'aurait pas fait pire que ces bonnes soeurs là...