texte de charlie chaplin
4 participants
Page 1 sur 1
texte de charlie chaplin
J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le cœur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mais j'ai survécu ! Et je vis encore !
Et la vie, je ne m'en passe pas...
Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis !!!
Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante !
Charlie Chaplin
Et la vie, je ne m'en passe pas...
Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis !!!
Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante !
Charlie Chaplin
francis- Moderateurs
de Charlie chaplin
la je sent a toi qui te manque quelque chose
comme a moi
tu a mis le texte de Charlie chaplin
ce texte aussi me parle
j'ai aussi perdu un ami très cher a mon cœur il a choisi une autre destination malgré qui me disait beaucoup de beau discourt j'ai bu a ces paroles on aller faire du sport ensemble j’étais heureuse et combler
on allait faire de l'informatique on rigoler
aussi sa première danse avec moi
promenade il prenait des photos
plus loto
on allait aussi boire un café ou un thé ou simplement manger une glace
bien sur il me manque
il a choisi un autre chemin dans mon cœur
ces avec regret et peine que nous le laissons partir je sais pas ou il est? Que fait -il de ces journée je veu qui sache qui manque avec regret il a choisi
comme a moi
tu a mis le texte de Charlie chaplin
ce texte aussi me parle
j'ai aussi perdu un ami très cher a mon cœur il a choisi une autre destination malgré qui me disait beaucoup de beau discourt j'ai bu a ces paroles on aller faire du sport ensemble j’étais heureuse et combler
on allait faire de l'informatique on rigoler
aussi sa première danse avec moi
promenade il prenait des photos
plus loto
on allait aussi boire un café ou un thé ou simplement manger une glace
bien sur il me manque
il a choisi un autre chemin dans mon cœur
ces avec regret et peine que nous le laissons partir je sais pas ou il est? Que fait -il de ces journée je veu qui sache qui manque avec regret il a choisi
sylviane- Nombre de messages : 555
Re: texte de charlie chaplin
et bien je trouve cela très joli et philosophique dans le sens ou il nous aide à vivre la vie avec "sagesse", mais pas une sagesse soumise d'écolier, une sagesse apaisée de celui qui sait le prix de la vie!
bisous tout le monde
bisous tout le monde
Anne W- Nombre de messages : 988