SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

texte de charlie chaplin

4 participants

texte de charlie chaplin Empty texte de charlie chaplin

Message  francis Mar 10 Juin 2014, 07:28

J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le cœur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mais j'ai survécu ! Et je vis encore !

Et la vie, je ne m'en passe pas...
Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis !!!

Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante !

Charlie Chaplin

texte de charlie chaplin 660283  texte de charlie chaplin 660283
francis
francis
Moderateurs

Revenir en haut Aller en bas

texte de charlie chaplin Empty Re: texte de charlie chaplin

Message  Nandy Mar 10 Juin 2014, 09:21

texte de charlie chaplin 1114086154 texte de charlie chaplin 995437  C'est très vivant , comme du vécu à chacun...  texte de charlie chaplin 2371081705 mon roi...  texte de charlie chaplin 772439 texte de charlie chaplin 766488757 
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

texte de charlie chaplin Empty de Charlie chaplin

Message  sylviane Mer 11 Juin 2014, 17:15

texte de charlie chaplin 4105831224 la je sent a toi qui te manque quelque chose
comme a moi

tu a mis le texte de Charlie chaplin

ce texte aussi me parle

j'ai aussi perdu un ami très  cher  a mon  cœur il a choisi une autre destination malgré qui me disait beaucoup de beau discourt j'ai bu a ces paroles on aller faire du sport ensemble j’étais heureuse et combler

on allait faire de l'informatique on rigoler
aussi   sa première danse avec moi
promenade il prenait des photos
plus loto
on allait aussi boire un café ou un thé ou simplement manger une glace

bien sur il me manque

il a choisi un autre chemin  texte de charlie chaplin 4105831224 dans mon cœur

ces avec regret et peine que nous le laissons partir  je sais pas ou il est? Que fait -il de ces journée je veu qui sache qui manque avec regret il a choisi
sylviane
sylviane

Message  Anne W Mer 11 Juin 2014, 17:39

et bien je trouve cela très joli et philosophique dans le sens ou il nous aide à vivre la vie avec "sagesse", mais pas une sagesse soumise d'écolier, une sagesse apaisée de celui qui sait le prix de la vie!

bisous tout le monde
Anne W
Anne W

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé