Une chanson
4 participants
Page 1 sur 1
Une chanson
C'est nouveau pour moi, je ne sais pas si ça marche pour tout le monde, je veux dire même pour ceux qui ne sont pas inscrits...
https://plus.google.com/117048573417084526609/posts/7S1ai3VUUVU
Alors ? ki voit et ki n'voit pas ?
Re: Une chanson
moi je vois, d'ailleurs je connaissais déja la chanson
Anne W- Nombre de messages : 988
coucou notre nièce, bon je ne savais pas si c'était ouvert à tous ou juste aux inscrits sur Google +
oui oui c'est elle que tu connaissais, mais revue et corrigée, elle a été enregistrée cette semaine pour de vrai, tu connaissais oui, mais juste ""le brouillon"" là c'est le rendu final
oui oui c'est elle que tu connaissais, mais revue et corrigée, elle a été enregistrée cette semaine pour de vrai, tu connaissais oui, mais juste ""le brouillon"" là c'est le rendu final
Coucou Dilan... on s'est croisés ...
Hier soir en fait c'est le lien de la page de musique du Diablotin que j'ai mis... j'ai ramé pour trouver comment la partager sur Facebook et là ce matin les idées plus claires, a y est EuReKa ... lol
bisous
Hier soir en fait c'est le lien de la page de musique du Diablotin que j'ai mis... j'ai ramé pour trouver comment la partager sur Facebook et là ce matin les idées plus claires, a y est EuReKa ... lol
bisous
comme quoi , il ne faut pas insister quand ça ne veut pas aller ! LOLNandy a écrit:Coucou Dilan... on s'est croisés ...
bisous
Coucou Dilan... rien reçu encore comme invitation... j'répondrai oui dès que à ma portée, heureusement que tu me le dis; car je n'aurai pas dit oui...
ben ma liste de demandes d'amitié, est longue en attente de savoir qui est qui pour lui dire oui, si je ne connais pas, même si on a des amis communs sur facedebook, je ne dis pas oui ... ho mais tu sais serai très contente de prolonger encore plus fort ce lien d'amitié, via face de book...
ben ma liste de demandes d'amitié, est longue en attente de savoir qui est qui pour lui dire oui, si je ne connais pas, même si on a des amis communs sur facedebook, je ne dis pas oui ... ho mais tu sais serai très contente de prolonger encore plus fort ce lien d'amitié, via face de book...
Merci nandy de nous faire partager ton lien
Je le connaissais pas celui là bisous a tous et toutes
Je le connaissais pas celui là bisous a tous et toutes
sylviane- Nombre de messages : 555
Coucou Dilan c'est fait.... on est tous les deux con tant et plus
coucou Sylviane.... Tu ne pouvais pas le connaitre, c'est mon diablotin qui chante et la chanson sort tout juste du studio d'enregistrement... bisou bisou et rebisou
coucou Sylviane.... Tu ne pouvais pas le connaitre, c'est mon diablotin qui chante et la chanson sort tout juste du studio d'enregistrement... bisou bisou et rebisou
Page 1 sur 1