Blog de Maélie
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Blog de Maélie
Informations pour ceux qui connaisse Maélie (Galatee)danaée
ANNIVERSAIRE LE DIMANCHE 6 AVRIL de maélie
SON LIEN ESPACE
http://galatee-et-la-mer.spaces.live.com
je sais pas exactement comment passer les photos en html
je clic code mais me rappelle plus sur quoi d'autre il faut cliquer
ANNIVERSAIRE LE DIMANCHE 6 AVRIL de maélie
SON LIEN ESPACE
http://galatee-et-la-mer.spaces.live.com
je sais pas exactement comment passer les photos en html
je clic code mais me rappelle plus sur quoi d'autre il faut cliquer
Ah bin je vois que Récital a déjà mis un post !
Mais je remettrai un autre le 6 avril avec image et tout et tout. Je fais ça dès que je rentre du travail. Parce que pour les anniversaires on le fait le jour même, c est mieux hein ?
Mais je remettrai un autre le 6 avril avec image et tout et tout. Je fais ça dès que je rentre du travail. Parce que pour les anniversaires on le fait le jour même, c est mieux hein ?
Marilou- Nombre de messages : 3853
marilou a écrit: Parce que pour les anniversaires on le fait le jour même, c est mieux hein ?
En tout cas c'est comme ça qu'on fait mais rien n'empêche de le faire d'avance surtiout si le jour J on sait de ne pouvor le faire .. :99:
Si si il n y a pas de soucis. Dimanche je rentre chez moi à 6h30 donc je le ferai tout de suite. C est noté et je n oublierai pas. Promis !
marilou a écrit:Si si il n y a pas de soucis. Dimanche je rentre chez moi à 6h30 donc je le ferai tout de suite. C est noté et je n oublierai pas. Promis !
MAIS,??mais que fait notre MARILOU la nuit ????
ELLE compte les étoiles pour rentrez si tard :sorciere:
recital a écrit:marilou a écrit:Si si il n y a pas de soucis. Dimanche je rentre chez moi à 6h30 donc je le ferai tout de suite. C est noté et je n oublierai pas. Promis !
:13: :13: Non plutôt les appels téléphoniques !! :13: :13: Je préférerai compter les étoiles ! :sorciere:
encore toi tu reçois des appels télephonique ,moi suis dans mon pc (bureau) avec mes cameras ,ma centrale incendie (ssi)heureusement je bouquine ,j'ecrit ,je prefererai compter moi aussi les étoiles ,mais pour ça faut etre deux , :13:marilou a écrit:recital a écrit:marilou a écrit:Si si il n y a pas de soucis. Dimanche je rentre chez moi à 6h30 donc je le ferai tout de suite. C est noté et je n oublierai pas. Promis !
:13: :13: Non plutôt les appels téléphoniques !! :13: :13: Je préférerai compter les étoiles ! :sorciere:
francis- Moderateurs
Page 1 sur 1