Belles du jour
4 participants
Page 1 sur 1
Belles du jour
Mais j'ai un soucis ?... j'avais dans le temps les deux, des belles du jour et des belles de nuit... les unes bleutés et les autres jaune que voici... le souci c'est que je n'ai jamais su qu'elle est le jour et qu'elle est la nuit... elles me paraissaient semblables... ... là , est ce une belle de jour ou une belle de nuit ?
francis- Moderateurs
francis- Moderateurs
Re: Belles du jour
Je me suis prit les pieds dans les belles... :13: ben oui j'étais persuadée que les blues, comme dans le lien des belles du jour ... moi les miennes comme elles étaient d'un bleu prononcé, comme celles de l'image de ton lien, je pensais à la nuit... et les jaunes; celles qui sont encore dans mon jardin, je pensais qu'elles étaient du jour...
:13: ... c'est vrai qu'en cherchant j'aurais trouvé... mais j'aime quand c'est VOUS surtout TOI qui me cherches ... :15: :15:
:merci2:
:13: ... c'est vrai qu'en cherchant j'aurais trouvé... mais j'aime quand c'est VOUS surtout TOI qui me cherches ... :15: :15:
:merci2:
bonjour Nandy
je ne m'y connais pas trop en botanique, mais tes mots sur fond d'image sont sublimes
Un vrai plaisir pour les yeux et l'esprit !
Bonne journée et prends bien soin de tes magnifiques fleurs
:99:
je ne m'y connais pas trop en botanique, mais tes mots sur fond d'image sont sublimes
Un vrai plaisir pour les yeux et l'esprit !
Bonne journée et prends bien soin de tes magnifiques fleurs
:99:
:merci2: Vero... :15: :15: :15: Pour l'histoire c'est que mon Diablotinn de tondeur ... mes belles de nuit, que je les croyais du jour, mon diablotin me les a rasées toute l'année dernière et que cette année il a fait pareil pour les premières tontes des pelouses... :lol!: je l'avais avertit quà cet endroit j'y avait mes belles de jour... il n"y connait rien aux plantation, et vu qu'il rase tout avec sa Nandinette... mes belles de jour alors qu'elles sont de nuit... j'ai réussi à les sauver en y mettant une barrière digne d'empêcher un taureau de les sacager.... c'est pourquoi quand j'ai ""re""lu son poème chez toi, disant qu'elles chantent l'amour... j'ai sauté sur l'occasion de l'appeler à l'ordre ... mdrrrrrrrrrrrrr s'il me lit il va devenir tout rouge mais c'est pas de plaisir... pour ça je lui offre d'autres moyens, :timide: , mais rouge de honte ... de faire un poème et ne pas savoir reconnaitre une belle ni de nuit ni de jour... :15:
Elles sont toutes belles belles belles comme le jour !
Ben c'est pas évident non plus quand elles ne sont pas en fleur, elles sont vertes comme la pelouse, et puis moi quand je vois du vert, c'est plus fort que moi, je vois rouge, il faut que je tonde, c'est normal ce sont mes gènes de taureau qui ressortent. Alors je broute, je broute, je mache, je mache, je rumine, je rumine et les belles de jour comme de nuit passent à la casserole ! Mais je ne comprends pas, cette année quelqu'un a mis des fils barbelés et des miradors autour de mes belles de jour/nuit si tendres sous ma langue ! Meuuh enfin ! De qui se moque-t-on ? si on ne peut plus brouter tranquille, où va la planète je vous le dis moi ! On court à la catastrophe.
Bizzzz
Ben c'est pas évident non plus quand elles ne sont pas en fleur, elles sont vertes comme la pelouse, et puis moi quand je vois du vert, c'est plus fort que moi, je vois rouge, il faut que je tonde, c'est normal ce sont mes gènes de taureau qui ressortent. Alors je broute, je broute, je mache, je mache, je rumine, je rumine et les belles de jour comme de nuit passent à la casserole ! Mais je ne comprends pas, cette année quelqu'un a mis des fils barbelés et des miradors autour de mes belles de jour/nuit si tendres sous ma langue ! Meuuh enfin ! De qui se moque-t-on ? si on ne peut plus brouter tranquille, où va la planète je vous le dis moi ! On court à la catastrophe.
Bizzzz
diablotin- Nombre de messages : 436