hello tout le monde
+5
francis
frisonne
Claf
Nandy
dilan
9 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: hello tout le monde
pfff... tout l'monde se les bronze au soleil... et moi j'vis enfermée dans un grenier et c'est pas encore fini...
Profitez... j'avais prévu de passer mon printemps dans le grenier... en plus mon ""maitre"" commandeur de travaux, fait des journées de 10h ... heureusement que c'est gratuit pour moi... hoooooooooooo ...
Bonne soirée... un bon bain et ploof sur le canapé... suis CaPout.... :clind,i:
Profitez... j'avais prévu de passer mon printemps dans le grenier... en plus mon ""maitre"" commandeur de travaux, fait des journées de 10h ... heureusement que c'est gratuit pour moi... hoooooooooooo ...
Bonne soirée... un bon bain et ploof sur le canapé... suis CaPout.... :clind,i:
dilan ,ya des cerises et des prunes ,ça commence ,on va voir si ça va aller a son terme
francis- Moderateurs
tu as de quoi manger dans ton grenier Nandy ?
c'est plus en avance chez toi que chez moi francis !
c'est plus en avance chez toi que chez moi francis !
bonsoir à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant pis, je vas vous faire râler un tit peu mais cematin temps couvert et cet aprem grand beau, et soleil chaud vers les 17h !
:grosbisou:
tant pis, je vas vous faire râler un tit peu mais cematin temps couvert et cet aprem grand beau, et soleil chaud vers les 17h !
:grosbisou:
toomak- Nombre de messages : 4278
hello tout le monde .
toomak , voleur de soleil !!!
à ce moment ici nous avons 30° au soleil et sous abri .
toomak , voleur de soleil !!!
à ce moment ici nous avons 30° au soleil et sous abri .
salut a tous ,oui dilan je sais pas si je suis en avance ,j'ai des cerises et des prunes oui ,mais elles sont pitchounes et encore verte , :salutt: je te mets 2 gifs pour te faire voir a peu prêt la grosseur
ici il fait 24
ici il fait 24
francis- Moderateurs
moi pas voleur juste emprunteur...
faut ben que je me rattrappe maintnenant que je peux le voir... sur la fenêtre du bureau le thermomètre indique 29° ...
faut ben que je me rattrappe maintnenant que je peux le voir... sur la fenêtre du bureau le thermomètre indique 29° ...
toomak- Nombre de messages : 4278
coucou :kdo: touaaaaaaaa enfin le printemps et reviendu chez moi zossi... toutes les fenêtres sont ouvertes et les courrants d'air pas désagréables... :laviebel,:
dilan a écrit:hello tous .
Eh viva l'Occitanie !
:clind,i: :laviebel,:
yo- Nombre de messages : 6849
hello yo . :clind,i:
bonjour tous . ici , c'est un très beau soleil , caché par les très gros nuages gris , noirs ...
bon dimanche et bonne fêtes des Momans .
bonjour tous . ici , c'est un très beau soleil , caché par les très gros nuages gris , noirs ...
bon dimanche et bonne fêtes des Momans .
:joubon,,: Dilan… la fête des mères ???
Je n'en ai plus..est-ce pour cette raison ? je n'écoute pas les infos..
Heureusement que tu es là, je vais donc avoir de la visite….
Merci de m'y avoir fait penser.
Je vais me faire belle, comme d'hab je vais aller au marché.
Je vais voir tous les papas avec des bouquets et sans toi, je me serai
interrogée : y-a-t il une épidémie d'attention pour leur femmes ?
Bon dimanche à tous..et aux momans
:causebien, :
Je n'en ai plus..est-ce pour cette raison ? je n'écoute pas les infos..
Heureusement que tu es là, je vais donc avoir de la visite….
Merci de m'y avoir fait penser.
Je vais me faire belle, comme d'hab je vais aller au marché.
Je vais voir tous les papas avec des bouquets et sans toi, je me serai
interrogée : y-a-t il une épidémie d'attention pour leur femmes ?
Bon dimanche à tous..et aux momans
:causebien, :
yo- Nombre de messages : 6849
attention yo , je me suis trompé ! c'est la fête des Mères aux Belges aux suissesses et aux canadiennes ... désolé .
hello tout le monde . record de température ce matin chez nous pour un 23 Mai !!! 3° à 06 h sous abri. les toitures commencent à blanchire !
Ici un peu gris mais c'est le matin... il fait 11 et le vent souffle... moi je vais profiter avant qu'il ne pleuve, pour planter un rosier en remplaçant un liane DCD cet hiver, il ne se relève pas alors que les autres sont fleuris... j'en avais trois, deux blancs et un rose, c'est un blanc qu'est mort...
Si pas de soleil pas grave, le mois de mai aura été entièrement pourri.... et nous gardons notre forme ou retrouvons la ... l'été va être peut-être beau... :laviebel,:
Si pas de soleil pas grave, le mois de mai aura été entièrement pourri.... et nous gardons notre forme ou retrouvons la ... l'été va être peut-être beau... :laviebel,:
hello tous . brouillard pour la st Barnabé ce matin.
il n' y a rien de plus fort au monde que la douceur .
Han Suyin XXIs
bonne journée .
il n' y a rien de plus fort au monde que la douceur .
Han Suyin XXIs
bonne journée .
Coucou :,kouk,: J'me lèv et je vois du soleil à travers les carreaux; mon coq a chanté à 6h du matin, si ce VautRien va me réveiller au moment où je vais me coucher, je lui coupe la tête ... ho mé nan, j'rigole...
Bonne journée mon p'tit Dilan.... Profitons du soleil tant qu'il ne nous embrase pas trop... après on va l'éviter rouspéter après lui et chercher de l'ombre...
Bonne journée mon p'tit Dilan.... Profitons du soleil tant qu'il ne nous embrase pas trop... après on va l'éviter rouspéter après lui et chercher de l'ombre...
:cor:
En ce moment le soleil joue les capricieux , alors quelques iris pris dans un beau parc un jour de soleil
Bonne journée à toutes et tous
Bonne journée à toutes et tous
coucou princesse nandy . un bon coq au vin ....miam!
il sont très beaux tes iris luciole ! les miens , je ne les prends pas en photo il sont tout riquiqui !!!
il sont très beaux tes iris luciole ! les miens , je ne les prends pas en photo il sont tout riquiqui !!!
Merci mon Prince ... :jaten: et si je donnai du vin au coq... ? ce serait mieux non ?
Luciole ... bo tes ziris za toua...
Luciole ... bo tes ziris za toua...
Mes zyris za moua ont disparu, au début j'ai fait un massif iris autour de mon puits, j'en y avais de toutes les couleurs et les violets ont envahi l'espace iris étouffants les autres couleurs, ... cette année 2013 ils ont fleuri en avril et là y a plus rien... mes miens même pas beaux à une seule couleur... j'avais un noir, ta dernière photo m'y fait penser à lui... une seule fleur par an lui ...
Bonne journée ...
:kdo::byzz,:Oui mais alors ? pourquoi pas les violets ? eux on en voit partout... :youplaboom;:
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6